[Fedora-fr-list] Organisation

Jonathan MERCIER bioinfornatics at gmail.com
Sat Jul 24 11:04:40 UTC 2010

Je tenais a rajouter,
Bochecha inconsciemment tu as pris mes idées et tu les a extrémiser pour
les rendre absurde. Loin de moi de vouloir une équipe de Rock Star ou de
personne égocentrique.
J'ai décrit la reconnaissance comme un des leviers et non le seul
levier. Je continue a penser qu'une personne (dans une entreprise ou
non) effectuant un travail ne perçoit pas sous quelque forme que ce soit
une certaine reconnaissance, cette personne se sentira mal. D'où
certains cas de suicide dans certaines entreprise (cas extrême).
Un humanitaire perçoit cette reconnaissance et la 1ere c'est le
remerciement de la population auquel il vient aider.
Je souhaite juste un débat d'idée puis et surtout leur mise en place.
Je vois bien d	ans tes propos que nous somme d'accord