[Fedora-fr-list] Fedora-Fr need you (Le future de Fedora-Fr)

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sun Jul 25 13:00:05 UTC 2010

Le dimanche 25 juillet 2010 à 14:45 +0200, Mathieu Bridon a écrit :

> Je pense pas me tromper en disant que Carlos n'a plus le temps pour quoi
> que ce soit pendant encore quelques mois. ;)

Tu ne te trompes pas. :p

> Ou alors, propose lui de t'occuper de son mini-lui pendant qu'il te fait
> le design, ça te fera de l'entrainement en plus :P

Il est clair qu'en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps à moi. Si c'est
vraiment urgent de refaire une "charte graphique" pour le site, il n'y a
pas de soucis à ce que quelqu'un prenne le bouzin en charge. Sinon, je
m'en occupe... mais dans quelques mois. :)

Je garde un oeil sur tout ce qui se passe, aussi bien sur le FP que
F-Fr, mais je reste dans l'ombre. Du mois pour l'instant. ;)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851