[Fedora-fr-list] Fedora-Fr need you (Le future de Fedora-Fr)

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sun Jul 25 16:09:00 UTC 2010

Le 25 juillet 2010 12:35, Guillaume Kulakowski
<guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :
> @Bertrand Juglas > Si t'es chaud, j'aurais bien besoin d'aide. Pour
> info, Gauffr est un projet distinct de Fedora-Fr mais qui pour le
> moment n'est utilisé que sur Fedora-Fr (C'est open-source mais mal
> documenté...) => http://projects.llaumgui.com/index.php/p/gauffr/
>
> Si t'es chaud commence par ouvrir un compte sur ma forge :
> http://projects.llaumgui.com ensuite on pourra commencer à voir pour
> développer l'IHM de Gauffr qui va nous permettre de configurer les
> rôle de Fedora-Fr et de pouvoir enfin activer mwGauffr sur Fedora-Fr,
> le plugin MediaWiki de Gauffr.
Je viens d'ouvrir mon compte bertux avec mon email fedora. J'ai bien
pu me connecter dessus et lire la présentation et les schémas de
"Gauffr (Gestion of the Authentication Unified of Fedora FR)".
Ensuite je vais regarder comment je peux télécharger le code source
pour pouvoir l'étudier.
à bientot