[Fedora-fr-list] Rencontres Fedora 13 - Post-mortem

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Sun Jun 20 08:50:49 UTC 2010

On 06/19/2010 04:26 PM, shaiton wrote:
> En plus de ce qui a été proposé, j'ajouterai bien une affiche ou quelque
> chose du genre qui présente rapidement comment contribuer.
>
> Je n'ai pas vu de document du genre sur le wiki, mais ça doit bien exister,
> non ? (Sur un page A4).
> J'ajoute que je suis très mauvais graphiste :(

Un genre de condensé de http://join.fedoraproject.org, un peu plus
graphique et avec un peu moins de blabla ?

Carlos, si tu trouves 5 minutes entre le changement de couches et le
5ème biberon, tu peux nous faire un truc du genre ? :)

Sinon, quelqu'un sur cette liste se sent capable de s'attaquer au
sujet au ca	s où notre jeune papa préfère utiliser le peu de répit qu'il
a pour dormir ? :P

Cordialement,

--
Mathieu