[Fedora-fr-list] Voyage en groupe pour le FUDCon

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Tue Jun 29 08:02:49 UTC 2010

2010/6/29 Bertrand Juglas <b at juglas.name>

> Bonjour,
> Je viens de m'enregistrer pour le FUDCon à Zurich en septembre, j'ai
> choisi comme shaiton et  d'autres français l'hébergement groupé
> sponsorisé. Je voulais savoir si tout le monde avait déjà réservé ses
> billets d'avion ou de train, pour que j'essaye de réserver les mêmes
> au moins pour le retour, vu que que pour l'aller je rentrerais peut
> être de Raleigh aux USA.
> A bientôt.

Salut,

Je n'ai encore rien réservé, mais je compte le faire au plus tot.. Ce soir ?
Ce que j'ai vu, avion paris zurich, 180€
SNCF (12/25, je ne sais pas si j'y gagne beaucoup ^^) 100€ (ils ont
peut-être des charges à ajouter), 4h30 l'aller (dingue comment c'est cours
!)

Mais je vais peut-être passer par Geneve à l'aller... rien définis encore

Pour le logement, je n'ai pas encore regardé.