[Fedora-fr-list] Voyage en groupe pour le FUDCon

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Wed Jun 30 20:33:57 UTC 2010

2010/6/30 Mathieu Bridon <bochecha at fedoraproject.org>

> offre

> Oui.
>
> Je suis dans les 80 premiers, je prends pas de chambre. Du coup, ça
> décale tout, et je suis sans doute pas le seul dans ce cas.
>
> Si tu veux être sur, demande confirmation à un orga.
>

> --
> Mathieu

Mince alors, je n'ai pas retrouvé le train (plus rapide) à 100€.
J'en ai un plus long et qui me fait partir plus tot...
Déjà qu'en apprentissage je ne suis pas souvent au boulot, alors là, hop,
2,5j de congés en plus... ^^

*Départ (16/09) à : 14h24 De la gare de : PARIS EST
Arrivée à : 19h14 à la gare de : ZUERICH HB

*Départ (20/09) à : 08h34 De la gare de : ZUERICH HB
Arrivée à : 13h34 à la gare de : PARIS EST (par BALE)

see you there !