[Fedora-fr-list] Présence de Fedora-Fr sur le wiki du Projet Fedora

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Fri Mar 5 20:01:39 UTC 2010

Petite précision

2010/3/5 Mathieu Bridon <bochecha at fedoraproject.org>:
>  - ajouter à la catégorie [[Category:French_team]] toute page
> concernant un événement ou une action de Fedora-Fr et qui n'en fait
> pas déjà partie

Je viens de voir que Haikel a pris très au sérieux ma demande de coup
de main (merci Haikel :) et a ajouté plein de pages d'événements à la
catégorie « French_team ».

En fait, la catégorie « French_team » contient déjà une sous-catégorie
« Events_in_France », et c'est à celle-ci que je pensais plutôt
ajouter les pages des événements, histoire de ne pas top surcharger la
page principale  (on a déjà beaucoup d'événements à notre actif, on en
fait 4 ou 5 chaque année, donc sur le long terme la page d'accueil
deviendra intenable AMHA).

J'aurais sans doute pu être plus précis, désolé :)