[Fedora-fr-list] Taille des isos officielles (Was: Fwd: [Ambassadors] Question on which size Live USB Keys is used by Ambassadors. :)

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Thu Mar 11 17:38:12 UTC 2010

2010/3/11 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:
> Du coup, je me vois mal demander 1000 DVD à presser.

Je vois plusieurs possibilités:

1. on fait des DVDs
=> cher
=> non réutilisable
=> beaucoup de place perdue sur le disque

2. on fait que des clés USB
=> encore plus cher
=> réutilisable
=> plus intéressant à vendre ?
=> fidélisation des gens qui reviendront se faire mettre (si j'ose
m'exprimer ainsi) la prochaine version de Fedora dessus ?

De deux maux, on choisit le moindre ?

Ça fait longtemps qu'on en parle de ne faire plus que des liveUSB,
c'est dans la tendance "green" du moment, moi je suis pour. :)