[Fedora-fr-list] Taille des isos officielles (Was: Fwd: [Ambassadors] Question on which size Live USB Keys is used by Ambassadors. :)

Bertrand Juglas b at juglas.name
Thu Mar 11 17:39:55 UTC 2010

Mais ce serait l'occasion de proposer des versions Live sur clé USB
comme le font déjà au moins Ubuntu et Mandriva. Et surtout avec la
clé USB il y a la partie persistante qui est impossible sur cd et
surtout il n'y a pas de gâchis vu qu'elle peuvent être mises a jour a
chaque nouvelle version.
Comme par contre elle peut être reformatée elle ne peut pas être
offerte gratuitement mais pour quelques euros symboliques.
Qu'en pensez vous?

Envoyé de mon iPhone