[Fedora-fr-list] Taille des isos officielles (Was: Fwd: [Ambassadors] Question on which size Live USB Keys is used by Ambassadors. :)

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Sat Mar 13 10:02:20 UTC 2010

On Sat, 2010-03-13 at 10:47 +0100, Thomas Canniot wrote:
> D'autres avis ????

Je pense que l'on a pas trop le choix, il va falloir en effet "éduquer"
nos visiteurs sur les clés usb de même que les membres du forum.

Par contre je sais pas si ça vaudrais pas le coup de continuer/relancer
le projet de live-CD en Fr qui permet normalement de gagner pas mal de
place. Par contre c'est du boulot pour faire et pour maintenir.
J'aurais tendance à penser qu'il nous faudra toujours garder un fond de
CD/DVD, pour des évênements, des commandes inattendue ce pour quoi on ne
peut pas franchement donner des clés.

En revanche je crois aussi que ça va faire chuter la présence de Fedora
dans le LUG.

Alea Jacta est !

++
P.Yves