[Fedora-fr-list] RE : Re: Taille des isos officielles (Was: Fwd: [Ambassadors] Question on which size Live USB Keys is used by Ambassadors. :)

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Sun Mar 14 10:03:46 UTC 2010

2010/3/14 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> Pas forcément, c'est le genre de débat qui peut durer bien trop
> longtemps pendant les réunions :)
>
> OU alors, ce soir on tranche.

On tranche sur quoi ?

De toutes façons, c'est acté et on n'y peut rien, les prochaines isos
visent une taille de 1Go.

Et si on a pas des propositions concrètes, on va discuter pendant des
heures. Donc vu qu'on a pas l'air de se mettre d'accord, on peut voter
à une réunion.

À mon avis, on n'en discute pas ce soir (trop court), on fait des
propositions concrètes sur la liste toute la semaine, et on votera
dimanche prochain.

Ma proposition :

==========
On fait 300 liveDVDs pour F13, et on arrête pour F14.

On éduque les gens aux événements (la clé USB c'est plus écologique et
énonomique, pensez à amener vos clés USB,...) F13 tout en continuant à
distribuer des DVDs.

On travaille un peu nos skills en net-install. Parinux a un serveur
PXE, donc on est couvert sur Paris. Suffit d'avoir la même chose
ailleurs (un amba qui mirrore les dépôts sur son portable la veille
par exemple)

Pour ceux qui suivent pas les réunions FESCo, FPC, Board,... c'est
comme ça qu'ils font. Plutôt que de perdre du temps à se flamer aux
réunions, ceux qui sont intéressés par le sujet font des propositions
concrètes et viables, ils en discutent par mal / Trac, et à la réunion
ils votent (+1 -1) pour choisir une proposition.