[Fedora-fr-list] RE : Re: Taille des isos officielles (Was: Fwd: [Ambassadors] Question on which size Live USB Keys is used by Ambassadors. :)

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sun Mar 14 17:30:06 UTC 2010

Le dimanche 14 mars 2010 à 18:17 +0100, Mathieu Bridon a écrit :
> 2010/3/14 Carlos Vassalo (opossum1er) <opossum1er at fedoraproject.org>:
> Ça ressemble à une proposition sur laquelle on pourrait voter.
> Personnellement j'ai quelques questions :
> - tu parles de faire des liveDVDs, mais à chaque release ou bien tu
> proposes d'arrêter à un moment ?

A chaque release.

> oui, décider « on va faire ça », c'est bien, mais il faut quelqu'un
> qui s'en charge. Comment on fait ? On assigne la tache à quelqu'un ?

C'est bien là la difficulté. Je vais regarder de mon côté la charge de
travail que ça peut représenter. :p

> C'est à mon avis le genre de propositions qu'on ne peut pas accepter
> avant d'avoir un responsable. Si quelqu'un est volontaire pour porter
> cette idée, qu'il le dise. :) (personnellement j'ai mieux à faire et
> je préfère travailler avec les images officielles ;).

Je l'attendais celle-la. :D

L'idéal serait que le projet commence à nous pondre une telle image.
Oui, oui, je sais. Je rêve. :)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851