[Fedora-fr-list] A propos de la comminucation chez Fedora-fr

Bertrand Juglas b at juglas.name
Wed Mar 24 08:31:58 UTC 2010

Salut,
De mon coté je vais regarder ce qui est possible pour Facebook.
Par exemple au niveau de la synchronisation avec twitter, comme ca
avait deja etait suggéré pendant la réunion, car autant j'utilise
régulièrement mon compte Facebook, autant je n'utilise presque jamais
mon compte twitter.
Le plus important me semble la liste de diffusion, mais je ne me sens
pas encore assez intégré pour m'en occuper.
Et pourtant, les réseaux sociaux semblent beaucoup plus modernes et
visibles qu'une simple liste de diffusion de nos jours aux nouveaux
utilisateurs potentiels.
Bonne journée.
Envoyé de mon iPhone