[Fedora-fr-list] A propos de la comminucation chez Fedora-fr

Cédrik Guilbaud derikonto at gmail.com
Wed Mar 24 12:12:14 UTC 2010

Salioutche toutes et tous !

Moi je suis a fond pour cette idee de "team communication"..! J'adore la
communication et ces aspects techniques, alors si en plus cela concerne
fedora, je veux bien faire partie de cette futur team INDISPENSABLE !!!

Je vais suivre le sujet de pret..

A plus

-- Cedrik GUILBAUD --
Mobile : +33 670 044 571