[Fedora-fr-list] A propos de la comminucation chez Fedora-fr

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Wed Mar 24 13:09:00 UTC 2010

Faites juste attention de ne pas réinventer la roue, il y a presque tout
sur https://fedoraproject.org/wiki/Marketing.

Une partie importante du travail pour la promotion en français consiste
simplement à traduire quelques pages clés importantes. Le jour de la
release il faut envoyer des jolis mails aux personnes FR sur
https://fedoraproject.org/wiki/Marketing_press_publications ainsi que
proposer des articles sur linuxfr etc...avec des liens sur les pages en
question.

Exemple que j'avais fait pour F12:
https://fedoraproject.org/wiki/French_Release_Announcement_for_F12

Steven