[Fedora-fr-list] Supports de cours RHCE

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Sat May 1 10:46:08 UTC 2010

Hello,

Je ne pense pas que ces supports de cours soient librement disponibles,
mais une très bonne alternative est ce livre:
http://www.amazon.com/Certified-Engineer-Linux-Study-Certification/dp/0072264543/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1272710731&sr=8-1

Il est bien fait, complet et couvre le RH302.

Steven