[Fedora-fr-list] Rencontre Bretonne des Logiciels Libre

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Tue May 4 13:58:55 UTC 2010

Hello,

Oui ça peut ce faire dans la mesure du possible sachant que l'endroit
est bien déservie sinon pars les transportes en communs (je sais sur le
site on ne l'a pas encore mis on avance pas rapide).
Dans la mesure du possible on peux venir te chercher à la gare, on peux
aussi prendre à charges dans la mesure du possible le paiement des
billets de transports en communs.

Cordialement,

--
Quentin Dumont - Président&  Responsable
Association BreizhTux - Saint-Brieuc Wireless