[Fedora-fr-list] [marketing-fr] Fedora 13: J-2 avant le décollage

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Mon May 24 09:24:58 UTC 2010

On 05/24/2010 08:49 AM, Haïkel Guémar wrote:
> Salut,
>

> à la perspective farfelue où vous voudriez diffuser l'annonce, un modèle
> de courriel a été mis en ligne:
>
> https://fedoraproject.org/wiki/User:Hguemar/marketing/Mail_template
>
> Merci à Bochecha et Trashy pour leurs contributions.

Super boulot Haikel.

On s'est toujours plaint d'être mauvais en comm', mais là on n'a plus
aucune excuse : on a absolument tout pour réussir. :)

J'ai juste pensé à un truc de plus, Haikel parlait des medias «
classiques » et il est très important qu'on les touche.

Mais si vous n'osez pas écrire à des journalistes, pensez à griffoner
une petite bafouille rapidement en reprenant les liens vers les
differentes ressources qu'on a à présent en Français (le modèle de mail
est un exemple parfait dont il faut s'inspirer).

Et si vous avez des comptes Facebook, Twitter, Identi.ca ou ces autres
bidules auxquels je comprends rien, faites du buzz sur ces plateformes.

Il est temps que Fedora ait aussi une présence importante dans les
media, et Haikel vient de nous donner tous les outils dont nous avions
besoin pour ça.

Merci Haikel :)

--
Mathieu