[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Nov 8 09:53:44 UTC 2010

On Mon,  8 Nov 2010 08:30:01 +0100 (CET), Reminder
<bochecha at fedoraproject.org> wrote:
> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking
> community.
>
> 2010-11-08 / 18:30 UTC
> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone,
> qui aura lieu ce lundi ( 8 novembre) à 20h30 heure de Paris sur IRC
> (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous
> [...]

Suite au changement d'heure, il y a eu la semaine dernière un conflit
avec un autre meeting sur le chan freenode.
20h30 heure française correspond à 19h30 UTC et entre en conflit avec
le EPEL meeting.

Je propose de conserver l'heure mais de déplacement le meeting sur
#fedora-meeting-2

Thomas