[Fedora-fr-list] Fedora 14 sur Fedora-Fr

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Nov 8 14:16:27 UTC 2010

Le 06/11/2010 11:29, Guillaume Kulakowski a écrit :
> Re,
>
> Nouvelle MAJ :

> Sinon personne ne sais où trouver des screen officiel F14 ?
>
> +++
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours vivant ne vous inquiétez pas, si ça vous dit et peut
rendre service je peux faire quelques capture d'écran avec la prochaines
install que je vais faire sur un de mes poste ?

Cordialement,

--
Quentin Dumont - Président & Responsable
Association BreizhTux - Saint-Brieuc Wireless