[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Nov 8 13:40:47 UTC 2010

2010/11/8 Mathieu Bridon <bochecha at fedoraproject.org>:

> [...]
> https://www.redhat.com/archives/epel-devel-list/2010-November/msg00007.html
>
> Et en lisant le thread, on voit bien que tout le monde (en tout cas
> ceux qui ont jugé bon de donner leur avis) est d'accord.
>
> Conclusion, aujourd'hui, quelqu'un qui a accès à IRC demande poliment
> à smooge ce qu'ils ont décidé, et en fonction soit on garde notre
> créneau, soit on passe sur #fedora-meeting-2.
>
> J'ai pas accès à IRC, donc je peux pas m'en occuper avant ce soir. Si
> quelqu'un peut le faire, ça éviterait qu'on tombe des nues ce soir.

bah, je précisais seulement que tu avais demandé la dernière fois, que
ça ne posait pas de problème et qu'on avait normalement le canal de
libre ce soir, mais au cas ou, ce soir après vérif sur IRC, nous
pourrions utiliser -meeting-2 ;-).
Quoi, vous n'aviez pas suivis mes pensées ? Bon, j'ai peut-être été trop concis.

> --
> Mathieu

Kévin Raymond (shaiton)