[Fedora-fr-list] Ditribution des CD Fedora 14 - organisation

gnu69 at free.fr gnu69 at free.fr
Tue Nov 9 18:44:57 UTC 2010

Salut Kévin,

Je centralise tous les goodies sur la région Rhone Alpes et Sud, en accord avec bochecha et Haikel
Je peux donc récupérer les CD.

Je ne pourrai pas venir aux Rencontres Fedora 14 du 4 décembre (Paris).

Les prochains évènements:
-27/11: Install Party à l'ecole SupInfo à Lyon
-26 et 27/11: Les Journées Méditerranéennes du Logiciel Libre 2010 (JM2L), organisées par l'association Linux Azur à l'école Polytech' Nice Sophia Antipolis. Les donner à Veronique LEFIOT (Comite d'organisation JM2L en 2009 et membre de Parinux - veronique.lefiot at free.fr) si elle y participe cette année.
-11 12 13/03/2011: 25e Salon Primevère (salon-rencontres de l’écologie et des alternatives). 450 stands, 120 conférences-animations
-vers le 21/03/2011: Libre en Fete initié par l'April

S'il y a d'autres évènements, n'hésitez pas à le dire (demande pour tous ceux qui vont lire ce mail).

Je pense qu'il faudrait 80-100 CD pour l'ensemble des évènements. Je pense que ce sera suffisant.
Sachant que je possède encore une quarantaine de CD F13.
Trop serait du gachi.
Qu'en pensez-vous?

Cdt,

Francois Trachez