[Fedora-fr-list] Promotion des Rencontre fedora 14.

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Sat Nov 13 18:33:26 UTC 2010

On Sat, 2010-11-13 at 16:01 +0100, Taburiaux Renaud wrote:
> Dans le cadre de la promotion de celui-ci, nous avons mis en place un
> plan de communication adéquate.
> Il est accessible ici :
> https://fedoraproject.org/wiki/Plan_de_comm_Rencontres_Fedora_14 .
>
> Ceci est donc un appel à votre contribution. Nous vous invitons à le
> lire, relire, analyser, corriger et compléter,

M le directeur, ;-)

Je me posais la question du pourquoi "Distribution au point de plus en
plus user-friendly." dans la section weakness de la SWOT ?

Sinon c'est un joli travail, bien fait. Je pense que c'est une page sur
laquelle il sera intéressant de revenir pour les plans comm des
prochaines RF.

++
P.Yves