[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Bertrand Juglas b at juglas.name
Fri Nov 19 23:19:06 UTC 2010

Bonjour,
Je vais essayer de me libérer pour pouvoir aider à tenir le stand
commun qui me parait comme l'a si bien exprimé Mathieu une très bonne
idée qui montre le bon esprit de partage qui peut reigner dans le
monde du logiciel libre même si ce n'est pas toujours le cas, par
exemple avec Ubuntu qui se met souvent en avant à l'écart des autres.
à bientot.