[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Nov 20 12:49:44 UTC 2010

2010/11/20 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> Tout à fait d'accord :)
>
> Perso, il est trop tôt pour savoir si je viens ou non.
>
> Thomas

Bon, en orga on est déjà deux :)
Guillaume, connais-tu Vincent Untz ?

On attend encore l'avis des autres, mais autant donner une réponse
rapidement, qu'on soit fixé et qu'on puisse préciser avec les autres
acteurs.

Pour l'instant on est ok pour un stand Fedora, proche des stand des
autres distro, non ?
Peut-être qu'ubuntu peut avoir deux stand.. :)

--
Kévin Raymond (shaiton)