[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sat Nov 20 22:54:15 UTC 2010

Le 20 novembre 2010 23:38, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Attention, ceux que tu as croisé là bas, ne représentent pas LA
> communauté Ubuntu.
> Et puis peut-être qu'on leur avait assuré qu'ils auraient beaucoup
> plus de place...
> C'est passé, faut pas en vouloir à toute leur communauté, mais ça
> n'empêche pas de garder ce fait à l'esprit afin de mieux s'organiser
> pour les prochains évènements.

Juste pour clarifier les choses, je n'en veux pas à toute LA
communauté Ubuntu. Je n'en veux même à personne.
Pour l'attribution des tables, elle était on ne peut plus simple: 1
seule table pour chaque distribution, c'est pour celà que nous avons
regroupé les tables afin d'avoir un plus grand espace commun au lieu
de petits espaces divisés.
Je n'ai pas eu le temps de faire d'event report à temps, et c'est pour
cela que je voulais éviter d'être event owner mais comme personne
d'autre ne s'est proposé, je me suis occupé un minimum de
l'organisation du stand Fedora pour qu'ensuite les bordelais puissent
venir aider.
à bientot.