[Fedora-fr-list] Live CDs collectors

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 21 14:14:44 UTC 2010

Bonjour,

J'ai fait un peu de rangement et de comptage des stocks de goodies
Fedora, et il me reste des trucs qui pourraient intéresser les
collectionneurs.

Ce sont des objets de collection de prestige. Non, c'est pas une
Fuego. :)

J'ai donc :
- 36 live CDs Fedora 12 32 bits Gnome
- 1 live CD Fedora 11 32 bits Gnome
- 1 live CD Fedora 11 32 bits KDE
- 1 DVD Fedora 11 32 bits
- 1 DVD Fedora 11 64 bits

Note : les media Fedora 11 sont dans une superbe pochette cartonnée avec
l'artwork Leonidas imprimé dessus.

Si quelqu'un veut enrichir sa collection, faites-moi signe.

Je les enverrai pas, faut que vous puissiez passer sur Paris (ou que
vous connaissiez quelqu'un qui peut les récupérer).

À la fin de l'année, ils partent à la poubelle, donc dépêchez-vous, ne
manquez pas cette offre superbe ! :P

--
Mathieu