[Fedora-fr-list] [Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Nov 22 10:01:28 UTC 2010

2010/11/22 Reminder <bochecha at fedoraproject.org>:
> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking community.
>
> 2010-11-22 / 18:30 UTC
> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion de la communauté francophone, qui aura lieu ce lundi (22 novembre) à 20h30 heure de Paris sur IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> http://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent intéressants.

> [...]

Bonjour à vous,

Je ne serai pas présent jusqu'à la fin ce soir (je vais essayer d'être
là au moins 30 min).
N'hésitez pas à m'assigner une action pour la promo des rf14 (presse
écrite) et pour compléter le dossier pour les blog (Renaudt, on se
comprend).

De mon côté, je pense que toutes les actions qui m'étaient assignées
la semaine dernière on été réalisée.

++
--
Kévin Raymond (shaiton)