[Fedora-fr-list] Fwd: Stand/Espace commun pour les distros à SL 2011 ?

Bertrand Juglas b at juglas.name
Mon Nov 22 20:44:58 UTC 2010

Le 22 novembre 2010 19:32, Michael Scherer <misc at zarb.org> a écrit :

> Non, l'Aufml ( et Mandriva ) existe encore, et n'est pas lié à Mageia
> ( dans le sens ou personne n'a changé les statuts de l'association ). De
> plus, la volonté de l'association est de ne pas s'éloigner de Mandriva
> et plus de rester neutre et de soutenir les 2 distros.
>
> La volonté du projet Mageia est au contraire de ne pas se trainer les
> casseroles du parent, donc il est important d'éviter de confondre AUFML,
> Mandriva et Mageia SVP.

> Ça, je confirme hélas. Mais je pense que Mathieu trouvera assez vite qui
> [...]
Merci Michael pour ces précisions, Désolé pour la confusion que j'ai
pu générer au sujet de Mageia et d'Ubuntu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les gens positifs de
la communauté d'Ubuntu, c'est eux qui donnent le bon exemple à suivre
comme nous devons le donner de notre coté aussi.
Nous verrons bien comment ca se passera à SL 2011. Et déja le fait
d'inviter des gens de la communauté d'Ubuntu lors des RF14 montre
aussi le bon exemple et va dans le bon sens.
Bonne soirée