[Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du 22 Novembre 2010

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Tue Nov 23 20:41:07 UTC 2010

Le mardi 23 novembre 2010 à 21:10 +0100, Thomas Canniot a écrit :

.../...

> Ben chez nous c'est en dessous... mais dans ma boite, c'est au dessus :)

La net étiquette ne veut pas du top-posting. Et elle dit aussi qu'on ne
doit citer dans les réponses, que les passages importants et nécessaires
à la compréhension d'une discussion... ;-)

Sinon, dans ma boite aussi tout le monde s'en fou, mais on n'est pas
dans ma boite... lol

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851