[Fedora-fr-list] Fwd: Proposition de conférence pour l'Open Source Day à EPITA

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Fri Oct 8 10:20:12 UTC 2010

---------- Message transféré ----------
De : Gauthier GARNIER <garnier.gauthier at gmail.com>
Date : 8 octobre 2010 09:27
Objet : Re: Proposition de conférence pour l'Open Source Day à EPITA
À : Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at llaumgui.com>

Bonjour,

2010/10/8 Guillaume Kulakowski <guillaume.kulakowski at llaumgui.com>

> Bonjour,

> T'étais là au dernier eZ Day ?

Malheureusement non, j'étais sur une grosse mise en prod ce jour la :'(

> Un mardi ca va être dur pour moi. En plus cette semaine faut que je
> jongle avec mes clients, mon agence et les cours que je donne à la
> FAC. J'ai peur que ce soit KO pour moi.
>
> Souhaite tu que je transfert la demande à un autre ambassadeur du
> FedoraProject ?

Avec plaisir, je cherche des contacts dans l'open-source mais mon
réseau est essentiellement orienté projet web.
Donc oui, si tu as des contacts pouvant parler du FedoraProject,
n'hésite pas à leur envoyé ce brief et mon contact.

A bientot,

--
Gauthier

Jabber/Gtalk : llaumgui at gmail.com