[Fedora-fr-list] Compte-rendu de la réunion du lundi 20 octobre 2010

Michael Scherer misc at zarb.org
Mon Sep 20 21:59:13 UTC 2010

Le lundi 20 septembre 2010 à 21:35 +0200, shaiton a écrit :
> Bonsoir,
>
> Vous trouverez le compte rendu de la réunion de ce soir sur
> http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting/2010-09-20/fedora-fr.2010-09-20-18.32.html
>
> Note pour ceux qui ne le lisent pas...
> * Merci de vous faire connaitre au plus tot si vous pouvez faire une
> conférence ou tenir un atelier pour les RF14

J'ai proposé à bochecha de refaire l'atelier sysadmin de la dernière
fois.

Je peux faire une conf, mais j'ai peur de pas avoir des tas de temps
pour refaire un truc original, donc ça risque d'être une conf déjà faite
et réchauffé.

Pour ma part, j'aimerais bien voir un truc sur transifex :p
( oui, personne n'a demandé mon avis )

Ah oui, et désolé de pas avoir prévenu pour dire que j'était pas à la
réunion ce soir :/
--
Michael Scherer