[Fedora-fr-list] Compte rendu de la réunion du 25 avril 2011

Bertrand Juglas b at juglas.name
Mon Apr 25 19:59:15 UTC 2011

Bonsoir,
J'étais dans le train donc je n'ai pas pu assister à la réunion.
Comme je suis en vacances pendant 3 semaines, je reviens spécialement
en région parisienne pour passer les 3 jours de Solutions Linux sur le
stand Fedora comme je l'ai déjà indiqué depuis plusieurs jours sur la
page wiki de l'événement.
Par contre je n'arriverais que mardi matin donc j'appellerais Kevin en
arrivant pour savoir ce que je dois demander à l'accueil.
Je devrais être présent aussi aux RMLL mais plutot en tant que simple
visiteur cette année.
à bientot.