[Fedora-fr-list] Fwd: FUDCon EMEA Bidding now open

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Feb 4 16:27:12 UTC 2011

2011/2/4 Fabien Archambault <marbolangos at hotmail.com>:

> Salut,
>
> hum... Quelqu'un peut mettre au courant du contenu de ce qu'est un FUDCon ?
> Ok pour l'instant je suis pas super actif chez Fedora mais si c'est un truc
> d'ici un an je pense pouvoir m'impliquer beaucoup plus même si je suis pas
> sur Paris...
>
> Fabien
> PS : pas taper j'ai pas fait de recherches mais bon une bonne explication
> simple peut pas faire de mal !
> PS2 : bon FOSDEM à tous les chanceux !

Fedora User and Developper Conferences

C'est un grand événement international, pour les contributeurs du
Projet Fedora. Il y a des conférences, des ateliers et une dernière
journée hackfest. Il y en a quelques-un par an.

Plus d'une centaines de contributeur du Projet Fedora se retrouvent
pour 3 jours.
https://fedoraproject.org/wiki/FUDCon

En général, il est organisé en marge d'un événement en rapport avec le
monde libre, ouvert à tous afin que ce soit plus festif.
Nous aurions aimés l'organiser pendant les RMLL à Strasbourg, mais
nous nous sommes pris trop tard,
Il faut envoyer sa candidature assez tôt.

Pour les intéressé, il ne faut pas hésiter à en parler sur la liste ou
lors d'une de nos réunions sur irc (réseau Freenode, canal #fedora-fr)
le lundi soir à partir de 20h30.

--
Kévin Raymond (shaiton)