[Fedora-fr-list] Configuration de disques durs

Christian LAULT christian.lault at free.fr
Wed Mar 23 15:52:28 UTC 2011

Bonjour
J'ai trois disques durs internes installés sur mon pc 2 de 500 go et 1
de 160 go apparemment fedora est installé sur l'un de mes 2 dd de
500 go mais je ne sais pas comment faire pour monter
automatiquement mes deux autres disques de 160 go et 500 go ils
n'apparaissent pas dans le poste de travail ni dans mon gestionnaire
de fichiers et si je tape un texte par exemple avec  open office je
ne peux pas choisir d'enregistrer mon fichier sur l'un de ces deux
deux disques manquants.
Je remercie vivement tous(toutes) ceux(celles) qui pourront
m'expliquer la manip à faire
Cordialement
Christian