[Fedora-fr-list] Configuration de disques durs

Mathieu Bridon bochecha at fedoraproject.org
Thu Mar 24 12:40:52 UTC 2011

On Thu, 2011-03-24 at 13:20 +0100, Guillaume Kulakowski wrote:
> Bonjour,

> ceci n'est pas une liste de support.

Ah bon ?

J'ai (honnêtement) toujours cru que ça l’était, mais que les gens
préféraient le forum. :-/

Dommage, on aurait pu l'appeler autrement que "fr-users" du coup. (Oui,
on avait le choix quand les listes ont été renommées lors de la
migration de redhat.com vers fedoraproject.org)

C'est pas la fin du monde ceci dit, mais ça vaudrait sans doute le coup
de demander à ce que ce soit explicite dans la description de la liste ?

Il n'y a aucune description à l'heure actuelle:

Un ticket sur le trac de la team infra devrait suffire à corriger ça.

> Je t'invite à te rendre sur
> Fedora-Fr.org pour ton problème.

C'est de toutes façons un bon conseil, puisque plus de gens lisent le
forum et donc tu auras plus de chances d'y trouver une réponse.

--
Mathieu