[Fedora-fr-list] Compte rendu de la réunion du 2 mai 2011

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat May 7 15:54:20 UTC 2011

2011/5/4 Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org>:

> Ok, merci !
>
> --
> Kévin Raymond
> User:shaiton
> GPG-Key: A5BCB3A2

Je confirme le planning à la Cité des Sciences lundi dans la journée,
Bertrand, c'est sous la forme d'une conf, la salle Agora te convient ?
Combien de temps ?
Quelle nom tu veux donner ?

À côté je ferai une présentation de Fedora 15. Peut être un atelier
électronique libre à voir.

Si quelqu'un veut faire un atelier ou une conf, qu'il me prévienne
avant lundi soir.

User:shaiton