[Fedora-fr-list] Atelier LXC le 5 juin

Emmanuel Seyman emmanuel.seyman at club-internet.fr
Tue May 10 22:34:14 UTC 2011

Suite à une discussion sur #fedora-devel-fr (avec number80 ?), j'ai
appris que les outils lxc (lxc est une solution de virtualisation faible
qui permet d'isoler des groupes de processus les uns des autres) sont
livrés sans le template Fedora qui permet de créer des machines
virtuelles.

Je vous avoue que je trouve ça un peu dommage et j'aimerais organiser un
atelier pendant la journée du 5 juin pour voir s'il n'est pas possible,
à 3 ou 4, de corriger le problème.

Je me suis permis de modifier la page de l'évènement. Si quelqu'un est
intéressé, le mieux est qu'il rajoute son nom dans le paragraphe kivabien.
https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_15_%C3%A0_Universciences

Emmanuel