[Fedora-fr-list] Annonces F15

Michael Scherer misc at zarb.org
Mon May 16 09:08:22 UTC 2011

Le dimanche 15 mai 2011 à 21:09 +0200, Mohamed El Morabity a écrit :
> A priori non. Il y a bien deux fonds d'écran distincts pour Fedora 15 :
> - le pyjama bleu et les piafs pour GNOME ;
> - la lune et l'arbre mort pour les autres environnements.

L'équipe marketing du projet GNOME a demandé aux distributeurs de garder
le fond d'écran choisi upstream pour une question de branding de la
release 3.0.

Il y a donc le fond de gnome pour gnome, et celui du projet Fedora pour
les autres environnements ( et je passe sur le fait que ça a causé
certaines tensions comme on a pu le voir sur le planet )

Tout reviens à la normal pour la prochaine Fedora.
--
Michael Scherer