[Fedora-fr-list] [Fedora 15] annonce - wiki

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 23 08:32:36 UTC 2011

2011/5/23 Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org>:

> Bonjour à vous,
> génial !!
>
> je suis en train d'apporter quelques corrections.
> Par contre,
>
> "avec une version tout les six mois." => six mois est un tout ?
> J'aurai pensé à « tous » plutôt, sans en être certain

Autre remarque,

c++1x, c'est étrange je trouve.
Pika l'avait annoncé comme tel (pour Muffin) mais pour moi c'était
toujours c++0x,
j'ai fais plusieurs recherches, et je pense que la page wikipedia est éronnée.
D'après les sources de gcc 4.6, ainsi que la page du projet, c'est
toujours c++0x et non c++1x.

Êtes-vous ok pour corriger ? (C'est un peu tard pour remonter "upstream"... :s)

User:shaiton