[Fedora-fr-list] Participations aux JM2L et JIL

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mon Oct 3 17:01:35 UTC 2011

Le 03/10/2011 17:10, Laurent Charpentier a écrit :
> Bonjour a Tous,
>
> Les JM2L, c'est le
> - Vendredi 25 Novembre 14:00 - 19:00 (public plutot etudiant)
> - Samedi 26 Novembre 09:00 - 19:00 (tout public)
>
> Toutes les infos sur Linux-Azur:
> http://jm2l.linux-azur.org/
> http://www.linux-azur.org/content/jm2l-2011
>
> Laurent Charpentier
> (utilisateur Fedora, tresorier Linux Azur)
Merci pour ces précisions.
Pour les JM2L, je pense venir le samedi (à cause des cours), enfin on
verra ça.
Pour le JIL : c'est le samedi 28 avril 2012 et je fais parti des
organisateurs (ça se déroule dans mon établissement notamment), donc on
verra comment ça se goupillera dans les semaines à venir.

En tout cas c'est sympa de voir autant de gens intéressés pour ces
évènements du Sud. ;)
Charles-Antoine Couret — Renault

PS : Dominique, tu es où à 50 km de Toulon ? Pour situer.