[Fedora-fr-list] Participations aux JM2L et JIL

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Thu Oct 6 22:17:15 UTC 2011

Salut,
L'organisation a confirmé pour le stand Borsalinux-fr et la conférence
pour le samedi tous les deux. En effet, je ne serais présent que la
journée du samedi, si des personnes sont là dès le vendredi après midi,
il serait bon de voir ça avec l'organisation. ;)

Cependant j'ai deux questions :
1-Je pense qu'on me posera souvent la question du changement de nom de
l'association, déjà que mon entourage l'a fait alors j'imagine des
habitués… Est-ce qu'on doit leur dire toute l'histoire avec Red-Hat à ce
propos ? Moi je n'y vois pas de problèmes (si ce n'est que c'est un peu
compliqué quand même mais bon), j'aimerais votre opinion.

2-Pour la conférence, je compte aborder la présentation du Projet Fedora
(et de l'association Borsalinux-fr), pour attaquer ensuite sur une
présentation de la distribution Fedora et finir sur les nouveautés de
Fedora 16. Sachant que le public est estimé entre le débutant et
l'averti. Ce plan général vous semble-t-il bon ? Je suis prêt à modifier
si vous pensez qu'on peut faire mieux.
J'enverrais le détail (texte, diapo et autres documents) une fois
réalisée si vous le souhaitez.

Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement.
Charles-Antoine Couret — Renault