[Fedora-fr-list] Prochaine réunion FUDCon/organisation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Ven 6 Avr 20:54:40 UTC 2012

Salut à vous,

C'est validé, c'est NOUS qui allons organiser le FUDCon.
Hotel, j'attends le contrat, il faut que je relance.
Flam's, j'attends un devis pour le samedi soir à châtelet, à partir de
21h (19h c'est trop tôt, non ? Ils auraient une très bonne offre).
Sponsorts, à lancer.
J'enchaine sur une annonce fedora-fr.org

La semaine prochaine, ou suivante, il faudrait qu'on fasse notre
première réunion d'organisation, publique et en anglais.
Pouvez-vous indiquer vos préférences ?
https://dudle.inf.tu-dresden.de/unstable/fudcon-emea-2012/

C'est important qu'on soit nombreux, ça nous permettra de nous
organiser, et de partager les tâches.

À bientôt,

(shaiton)