[Fedora-fr-list] Compte rendu de la réunion du lundi 16 avril 2012

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Lun 16 Avr 21:11:00 UTC 2012

2012/4/16 Carlos Vassalo (opossum1er) <opossum1er at fedoraproject.org>:

> Salut à tous,
>
> Concernant le kakemono, je relance Ateliers Volume pour un devis. On
> ne fait qu'un kakemono, ou on refait aussi un calicot?
>
> Pour rappel, la première commande s'élevait à 404,25€
>
> ++

Le calicot, c'est la bannière ?
Je serai d'avis de ne refaire qu'un kakemono (ce qui est le plus
pratique à positionner sur un stand).

Par contre, il faudrait qu'on produise deux « nappes » (tablecloth),
ça c'est ce qui nous manque le plus.
Vous savez où on peut en produire ?
On enverra le devis à EMEA (Manu, tu as toujours ton action en cours
pour le budget :) )

(shaiton)