[Fedora-fr-list] [FUDCon] organisation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mer 18 Avr 17:30:04 UTC 2012

2012/4/18 Haïkel Guémar <karlthered at gmail.com>:

> +1 pour le menu à 20€
>
> H.
>
> PS: désolé pour la réunion d'hier, j'étais de retour de congés.

Ok, ça parait bon pour le menu à 20€. Je vais voir avec notre FPL pour
le budget si ça colle (mais ça devrait le faire).
Ils m'on répondu, au lieu du kir en entrée on peu avoir 25cl de bière.
C'est mieux non ?

Sinon, j'avais demandé flam's terroirs + créations, vous approuvez ?
C'est moins cher seulement terroirs, mais on risque de se lasser vite ^^
http://www.flams.fr/carte_pdf/paris_soir.pdf

(shaiton)