[Fedora-fr-list] Live-CD fedora 17 Vs Page d'accueil

Casper fantom at fedoraproject.org
Sam 28 Avr 16:18:44 UTC 2012

Kévin Raymond a écrit :

> oui :) tu peux nous ouvrir un ticket wip :)
> si tu arrive à te connecter

Non je n'arrive pas à me connecter, mais ce n'est pas le sujet ;)
Donc, bonjour à tous,
je me permet de relancer le topic car F17 approche à grands pas.

* Pour les liens, aucune objection, donc c'est OK (cf plus haut)
* Mais pour mettre en ligne les isos, c'est pas au point

Jusqu'à maintenant, on avait prévu de builder les isos, les mettre sur nos
hébergements persos, et enfin les admins de fedora-fr.org les récupèrent
depuis nos hébergements pour les uploader officiellement à la communauté.

Pour ma part je ne pourrais clairement pas le faire avec les deux petits
gigas de mon fedorapeople... donc j'ai une idée à vous soumettre :D

Est-ce qu'on (les fabriquants d'iso) pourrait avoir un compte simple, même
chrooté, sur stetson pour pouvoir faire un scp dans la ~ du compte ?
Un seul compte pour tous les contributeurs ou bien un par personne c'est
vous (les admins) qui voyez (j'ai même vu un article de blog qui empèche
l'utilisateur de changer de mdp grace à pam ^^). L'essentiel étant pour nous
de pouvoir juste faire :
 $ scp Fedora-17-x86_64-Live-Desktop* user at stetson.fedora-fr.org:~

Cordialement,
Matthieu