[Fedora-fr-list] point de vue interessant sur les live-CDs

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Ven 20 Jan 21:48:42 UTC 2012

2012/1/18 Casper <fantom at fedoraproject.org>:
> Salut

Et la doc, dans tout ça ?
C'est dans la doc que le post sur la manière de procéder devrait être.

Tant qu'on se base sur l'iso originale, pas de soucis (sans inclure
les updates).
Mais bon, le principale serait plutôt d'améliorer le processus
d'installation afin de choisir la langue plus simplement…
De plus, le man en fr serait à réintégrer… (Bouska était dessus, j'ai
des éléments… Mais il faut s'y mettre, comme toujours).

Donc pour moi, clairement la place n'est pas sur le forum (pour en
discuter, si, pourquoi pas).
Par contre, de là à remplacer le lien officiel, nos propre torrent… Il
faut en discuter, c'est ajouté à l'agenda de la prochaine réunion,
mais on peut bien sûr avancer ici ou sur le forum (tant qu'une
personne synthétise…). L'objectif du point à l'ordre du jour, c'est
surtout afin de suivre les discussions.

Bon weekend,

(shaiton)