[Fedora-fr-list] [FUDCon] La page internationale

Aurelie Chreng achrg at fedoraproject.org
Mar 10 Juil 08:25:53 UTC 2012

Bonjour a tous,

Oui Kevin je voulais y participer si tout le monde est d'accord bien sur.

J'ai deja commence, entre autre chercher de belles images que je voudrais
vous les soumettre a tous afin d'avoir vos avis, j'ai egalement commence un
brouillon concernant le contenu texte de la page (Je suis partie sur la
base des autres FUDCon).

-Aurelie

Le 10 juillet 2012 09:03, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit
: