[Fedora-fr-list] [FUDCon] Liste de personnes/etablissements a contacter pour la promotion de la FUDCon?

Aurelie Chreng achrg at fedoraproject.org
Sam 14 Juil 10:35:05 UTC 2012

Bonjour a tous,

Je me demandais si nous avions deja un document dans lequel se
trouveraient la liste des etablissements et personnes a contacter si
nous voulions promouvoir la FUDCon? (ecoles, associations etudiantes,
organisations etc.) J'ai deja des contacts en tete et je ne savais pas
du tout ou les mettre d'ou ma question.

Si non existante encore, je me propose pour constituer ce document via
google document ou bien en mettant ce document sur une dropbox.

-Aurelie