[Fedora-fr-list] REMINDER French Fedora Meeting Today #fedora-meeting-1

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Lun 11 Juin 19:08:58 UTC 2012

On Mon, 2012-06-11 at 08:30 +0200, Reminder wrote:
> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking community.
>
> 2012-06-11 / 20:30 (hour of Paris)
> IRC: freenode
> #fedora-meeting-1
Logs:
http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting-1/2012-06-11/fedora-fr.2012-06-11-18.31.log.html

Compte-rendu:

============================
#fedora-meeting-1: Fedora-Fr
============================

Meeting started by shaiton at 18:31:13 UTC. The full logs are available
at
http://meetbot.fedoraproject.org/fedora-meeting-1/2012-06-11/fedora-fr.2012-06-11-18.31.log.html
.

Meeting summary
---------------
* Association Borsalinux-fr  (shaiton, 18:36:45)
  * ACTION: kwizart renouveller les noms de domaine  (shaiton, 18:37:55)
  * ACTION: eseyman relancer la MDA pour le changement d'adresse
    (eseyman, 18:43:01)
  * ACTION: Carlos voir pour les Italiens et spreadshirt  (shaiton,
    18:43:13)

* Muffin  (shaiton, 18:44:16)

* Fedora-Fr.org  (shaiton, 18:44:35)
  * ACTION: llaumgui shaiton voir le site event  (shaiton, 18:45:13)

* Projet Fedora  (shaiton, 18:45:28)
  * ACTION: eseyman animer notre page facebook  (shaiton, 18:48:31)

* Premier samedi à la Cité des Sciences  (shaiton, 18:49:00)

* Solutions Linux  (shaiton, 18:49:30)
  * ACTION: misc teuf william shaiton s'organiser pour le matos
    (shaiton, 18:53:00)
  * LINK: https://fedoraproject.org/wiki/Solutions_Linux_2012
    (shaiton, 18:55:37)
  * HELP: on a besoin de vous sur le stand !  (shaiton, 18:55:51)
  * ACTION: eseyman lancer les appels fr-users et forum (annonce)
    (shaiton, 18:57:31)

* UnderConstruction  (shaiton, 18:57:51)

* Rencontres Fedora 17  (shaiton, 18:59:18)
  * ACTION: shaiton envoyer rapport avce photos d'eseyman  (shaiton,
    18:59:31)

* FUDCon EMEA 2012  (shaiton, 19:00:09)
  * ACTION: shaiton faire l'annonce dés que c'est confirmé (pour
    l'hotel)  (shaiton, 19:01:00)
  * ACTION: shaiton à voir avec llaumgui  (shaiton, 19:01:36)

* Discussion libre  (shaiton, 19:02:26)

Meeting ended at 19:10:53 UTC.

Action Items
------------
[...]

Action Items, by person
-----------------------
* eseyman
  * eseyman relancer la MDA pour le changement d'adresse
  * eseyman animer notre page facebook
  * eseyman lancer les appels fr-users et forum (annonce)
  * shaiton envoyer rapport avce photos d'eseyman
* llaumgui
  * llaumgui shaiton voir le site event
  * shaiton à voir avec llaumgui
* misc
[...]
* **UNASSIGNED**
  * kwizart renouveller les noms de domaine
  * Carlos voir pour les Italiens et spreadshirt

People Present (lines said)
* shaiton (85)
* eseyman (18)
* llaumgui (16)